Pompes funèbres Azam à CAPENDU

06 71 53 67 13 / 06 08 89 39 27

Accompagnement funéraire en cas de décès à Carcassonne

Les pompes funèbres Azam vous accompagnent dans les étapes d’un décès.

Nous savons à quel point il est difficile de gérer les formalités en période de deuil. C’est pourquoi nous vous proposons notre soutien lors de cette étape. Nos conseillers vous informent de toutes les démarches administratives et des envois de courriers post obsèques aussi bien pour l’assurance que pour la banque ou encore les caisses de retraites. Nous pouvons également vous informer sur la législation concernant la succession, les remboursements, ou le choix d’un avocat. Nous voulons mettre nos connaissances à votre service pour vous aider à surmonter la perte d’un proche. Dans un premier temps vous devez déclarer le décès d’un proche sous 24h après sa mort, au sein de la mairie du lieu de décès. Ensuite vous devrez choisir en inhumation et crémation, pour plus de renseignements à ce sujet, consultez la page inhumation/crémation de notre site internet.

Organisation et achats pour l’enterrement du défunt à Carcassonne.

Les pompes funèbres Azam à Carcassonne vous aident à organiser les obsèques d’un de vos proches et vous conseillent dans le choix du cercueil ou de l’urne et vous propose un monument funéraire pour rendre hommage. Nous vous accompagnons dans l’organisation de la cérémonie et dans le transport du défunt. Notre but et d’agir pour le bon déroulement des funérailles et de garantir le respect de la volonté du défunt et de sa famille.

Avis de Décès et condoléances via internet.

Les Pompes Funèbres Azam situées à Carcassonne, mettent à votre disposition un emplacement pour l’avis de décès ainsi que des condoléances en ligne pour faciliter le contact avec vos proches. De cette manière chaque membre de votre famille et vos amis peuvent vous exprimer leurs condoléances et faire leurs hommages en ligne.

Faites deviser les obsèques d’un défunt.

Si le défunt n’avait pas déjà tout prévu pour son enterrement avec une assurance vie ou auprès d’une banque, vous avez alors plusieurs possibilités pour la charge financière de la cérémonie. Pour le paiement des obsèques vous pouvez faire appel à votre mutuelle, à la sécurité sociale, utiliser la succession ou le compte du défunt. Nous proposons également le paiement en plusieurs fois et nous réalisons le devis de l’enterrement souhaité afin d’ajuster les coûts.